Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
INTERNATIONAL

Le Président Idriss Déby en route pour Londres


Alwihda Info | Par Issa Abakar - 12 Février 2014


Le chef de l'Etat tchadien, Idriss Déby arrivera dans quelques heures à Londres, dans la capitale anglaise où il assistera demain à un sommet sur la lutte contre le braconnage et le trafic d’espèces menacées.


Le Président Idriss Déby. Crédit photo : Sources
Le Président Idriss Déby. Crédit photo : Sources
LONDRES (Alwihda Info) - Le chef de l'Etat tchadien, Idriss Déby arrivera dans quelques heures à Londres, dans la capitale anglaise où il assistera demain à un sommet sur la lutte contre le braconnage et le trafic d’espèces menacées.
 
« Organisé sous l’égide du gouvernement britannique, ce sommet de haut niveau regroupera de nombreux pays. Les Chefs d’Etat et de gouvernement réaffirmeront leur volonté d’agir en faveur de la protection des éléphants et de bien d’autres espèces menacées par des prédateurs », précise Djibrine Mahamat Adam, le Directeur General Adjoint de la Communication.



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)





TRIBUNE & DEBATS

POINT DE VUE - 16/03/2025 - Jean Paul Ntsengue, expert juriste.

Comment sortir du FCFA et signer de nouveaux accords de coopération économique avec la France ?

Thiaroye 44 : manifeste pour la nationalité française des descendants de tirailleurs Thiaroye 44 : manifeste pour la nationalité française des descendants de tirailleurs 03/12/2024 - Aliou Tall, Président du RADUCC (Réseau Africain de Défense des Usagers, des Consommateurs et du Citoyen)


ANALYSE - 30/03/2025 - Ing. ABDELKERIM Nassour Ali Lool, Ingénieur Nutritionniste et Formateur

Alimentation post-Ramadan : Comment retrouver un régime alimentaire équilibré ?

Afrique : la nécessité de poursuivre la lutte panafricaniste s’impose Afrique : la nécessité de poursuivre la lutte panafricaniste s’impose 28/03/2025 - Éric Richard Ella Bekale, président du Réseau panafricaniste « Vive l’Afrique Libre »