Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Le Tchad en deuil : le Premier ministre rend hommage à Madame Gata Ngoulou


Alwihda Info | Par - 9 Février 2025


Le Premier ministre, Allah Maye Halina, s'est rendu au domicile de la famille endeuillée pour exprimer ses condoléances.


Le Tchad en deuil : le Premier ministre rend hommage à Madame Gata Ngoulou
 

Le Premier ministre, Allah Maye Halina, a rendu une visite de condoléances à la famille de feu Gata Ngoulou, ce samedi 8 février 2025. L'épouse de l'ancien ministre de l'Aménagement du Territoire, de l'Urbanisme et de l'Habitat, décédée le 28 janvier dernier, a été inhumée le même jour.
 

Accompagné de plusieurs membres de son cabinet, le chef du gouvernement s'est rendu au domicile de la famille éplorée, situé à Moursal, dans le 6ème arrondissement de N'Djaména. Il a exprimé ses sincères condoléances à l'ensemble de la famille et a salué la mémoire de Madame Gata Ngoulou.
 

Née le 3 octobre 1955 dans la province du Moyen-Chari, Madame Gata Ngoulou était une figure respectée de la société tchadienne. Son décès est une grande perte pour la nation tout entière.

Peter Kum
Peter Kum est un jeune journaliste doté d’une expérience d’une quinzaine d’années dans la collecte... En savoir plus sur cet auteur



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)