SCOOP

Le Togo affronte Djibouti dimanche à Lomé dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires CAN 2017


Alwihda Info | Par Info Alwihda - 3 Septembre 2016



Lomé, le 2 septembre 2016-  Pour leur dernier match éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) Gabon 2017, les Eperviers du Togo affronteront dimanche les Requins rouges de Djibouti.

Cette rencontre est capitale pour les deux sélections nationales puisqu'une victoire pourrait garantir –sous conditions- la présence en phase finale de la compétition continentale.

De nombreux cadres de la sélection togolaise ont répondu à l’appel du sélectionneur Claude Le Roy, notamment Kossi Agassa, Emanuel Adébayor ou encore Serge Akakpo. L’entraineur togolais espère une large victoire des Eperviers dimanche au stade de Kégué et un nul entre le Liberia et la Tunisie afin accroître les chances de l’équipe nationale. Le Togo n’a pas son destin en mains lors de cette ultime rencontre des éliminatoires de la CAN 2017.

Pour rappel, les Eperviers occupent à la veille de cette rencontre capitale la troisième place derrière la Tunisie et le Liberia qui ont deux (2) points de plus. Même si Claude Le Roy réclame de ses joueurs beaucoup de détermination, il reste très prudent pour évoquer les chances de qualification de son équipe. Le public est invité à faire massivement le déplacement du stade de Kégué pour soutenir les Eperviers.

Dans la même rubrique :