MAHAMAT ALI YOUSSOUF
Le livre est en cours de commercialisation, durant la 1ère quinzaine de mai, et je vous demande de patienter un peu afin que les différents référencements chez les libraires soient effectifs. Nous sommes entrain de négocier avec L’Harmattan pour un prix spécial pour l’Afrique.
En l’espace de 5 jours, les ouvrages rendus disponibles dans les librairies parisiennes ont été épuisés, alors que le livre n’est pas encore arrivé dans les librairies du Canada et de l’Afrique.
Cela témoigne de votre soutien et de votre intérêt pour le fruit de mon travail. Je vous en remercie sincèrement.
L’histoire racontée dans mon livre touche aussi plus largement ceux qui sont nés après cet épisode du camion à cabine jaune. Nous avons un devoir de mémoire auprès de cette jeunesse. On ne pourra briser le cercle de la pauvreté et apaiser les luttes fratricides que par un débat d’idées et non par le pouvoir d’une dictature.
Je suis désolé du report du lancement du livre. Déjà, en France, des lecteurs avaient acheté leur billet, mais malheureusement, l’événement a été annulé pour des raisons hors de notre contrôle. Nous nous excusons de ce contretemps.
Je remercie tous ceux qui m’ont envoyé des commentaires sur les réseaux sociaux et par email.
Je me ferai grand plaisir de vous rencontrer personnellement.