Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
ACTUALITES

Les passagers du vol Khartoum-Ndjamena s'incrustent à l'aéroport


Alwihda Info | Par - 21 Septembre 2012



Par RFI
Les passagers de la compagnie soudanaise qui devaient se rendre à Ndjamena mardi 18 septembre se souviendront longtemps de leur vol. Après avoir décollé de Khartoum, l'appareil est revenu se poser sur le tarmac après seulement quelques minutes de vol. Depuis 48 heures les quelques 150 passagers, en majorité tchadiens, font des va-et-vient entre leur hôtel et l'aéroport. Depuis hier jeudi, ils ont décidé de ne plus quitter la salle d'attente de l'aéroport, malgré la visite de l'ambassadeur du Tchad à Khartoum.



1.Posté par Mahamat saleh fadil le 23/09/2012 15:49 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ces passager ne sont que peux d' entre nous qui avaient fait la réservation Khartoum N'Djamena mais nous attendons toujours.c'est un vraie bordel. Que le Tchad stoppe ces genre de compagnies qui ne respectent pas les règles de sécurité.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Pour poster un commentaire, vous devez utiliser un Email valide. Les commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi seront effacés.
En raison d'un nombre important de commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi, les commentaires sont désormais soumis aux modérateurs afin d'être vérifiés.

Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)