Gadhafi Aldam, le cousin du colonel libyen Mouammar Gadhafi a surpris le journaliste de la télévision Al-Arabiya par ses propos. Dans une interview qu'il a accordée mardi, à la télévision saoudienne, Gadhafi Aldam a tenu à souligner que "DAECH défend l'honneur du Monde arabe et que son projet devrait intervenir avant 50 ans. Il condamne l'intervention de l'OTAN en Libye et assure que l'ancien régime n'est pas tombée et ne tombe pas puisqu'il a le soutien de la majorité des tribus libyennes. Gadhafi Aldam qui vit en Égypte soutient le colonel Khalifa Haftar et le parlement de Tobrouk. Il appelle à une conférence des toutes les tribus libyennes dans les prochaines semaines sur le sol égyptien pour mettre fin à la guerre. "la révolution libyenne d'Alfatih" sous la direction du colonel libyen a permis aux libyens de se débarrasser du colonialisme et de l'impérialisme et de recouvrer leur liberté (...) Grâce à nous, il y a eu de développement et des infrastructure en Libye", a indiqué Gadhafi Aldam.
ACTUALITES
Libye: Gadafi AlDam estime que DAECH défend l'honneur arabeAlwihda Info | Par Abu Adil - 2 Juin 2015
"La révolution libyenne d'Alfatih" sous la direction du colonel libyen a permis aux libyens de se débarrasser du colonialisme et de l'impérialisme et de recouvrer leur liberté (...) Grâce à nous, il y a eu de développement et des infrastructure en Libye", a indiqué Gadhafi Aldam.Dans la même rubrique :
Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)
|
A NE PAS MANQUER
TRIBUNE & DEBATS
POINT DE VUE - 03/12/2024 - Aliou Tall, Président du RADUCC (Réseau Africain de Défense des Usagers, des Consommateurs et du Citoyen)
Thiaroye 44 : manifeste pour la nationalité française des descendants de tirailleurs
|
|