Le Tchad abritera la 2e édition de l'élection Miss d'Afrique Centrale dénommé "Miss CEMAC".
L'annonce a été faite à la presse ce samedi à N'Djamena par le président du comité d'organisation de la festivité sous régionale, M. Tog Trésor.
"L'élection aura lieu le 02 avril prochain et six candidates des pays d'Afrique Centrale ( le Tchad, le Cameroun, le Gabon, la Guinée, le Congo Brazza et la Centrafrique) participeront à la compétition." a indiqué M. Tog Trésor à la presse.
Le président du comité d'organisation de Miss CEMAC a aussi réservé une surprise pour les amateurs de cet événement culturel. il a signifié que le musicien star Koffi Olymidé et le footballeur Samuel Eto'o, feront le déplacement pour parrainer l’événement.
"L'élection Miss CEMAC est une compétition culturelle sous régionale crée en 2015 par les Ministères de culture des pays membre d'Afrique centrale. Il a pour objectif de promouvoir l'image et les projets de sociétés des femmes candidates à la compétition de la sous région." a indiqué le chargé de la commission communication du comité d'organisation du 2e édition Miss CEMAC, Allamine Kader