DECLARATION DU FPRC-EX-SELEKA
Encore une fourberie et une escroquerie intellectuelles des ennemis de la paix
La prétendue • Déclaration des officiers de l'ex-coalition SELEKA où il cst question d une désapprobation du Front Patriotique pour la Renaissancc de Centrafrique (FPRC)- Ex-coalition SELEKA, par ses valeureux combattants de la liberté qui, chaque jour, doivent surmonter les multiples vexations et provocations dcs desperados rallies au pouvoir.
Cette • déclaration o, n'est quün grossier montage dont ICS prétendus signataires ne reconnaissent pas avoir acccpté, encorc moins, ëtrc partie prenante d unc telle forfaiture.
Un tel acte, abject, dont les initiateurs bien connus, croient pouvoir démobiliser et récupérer nos militants très déterminés au renforcement dc la cohésion du mouvemcnt et à la synergie du groupe à un moment oc les dignes fils de Ccntrafriquc s'évertuent à trouver des solutions de sortic de crise pour une paix durable, ccs magouillcurs impénitents, attachés aux manœuvres de couloirs et aux basses bcsognes, s'acharnent â diviser les Centrafricaines et les Centrafricains par des grossiers mensonges ct usurpations de noms.
La lecture attentive des élucubrations de ces escrocs intellectuels, montre quils ont tellemcnt peu d'égard pour les Iccteurs, quils n'ont memc pas pris la peine de supprimer les espaces vides qui sont aussi numérotés.
Le FPRC ne se laissera pas distraire dc son objectif primordial actucl qui est celui de contribuer efficacemcnt au retour à la paix durable tanr souhaitée par Lous les Centrafricains.
Fait à Bria le mardi 17 février 201 S
LC Chef d 'Etat
Général Arda HARO UMA