Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
INTERVIEW

Tchad/Association-AJURND : Deux années au service de la paix


Alwihda Info | Par - 3 Février 2012



Le Président de l'Association des Jeunes Unis pour la Réconciliation Nationale et le Dévellopement (AJURND), Nassour Charfadine, à gauche. Crédits photos : Alwihda
Le Président de l'Association des Jeunes Unis pour la Réconciliation Nationale et le Dévellopement (AJURND), Nassour Charfadine, à gauche. Crédits photos : Alwihda
N'DJAMENA (Tchad) - Le Président de l'Association des Jeunes Unis pour la Réconciliation Nationale a accordé une large interview parue ce matin dans le journal Alwihda.

"Le monde s'émancipe et se développe au jour le jour, le Tchad a entamé depuis un certain temps la voie de l'émergence, la jeunesse tchadienne suivra la voie de la logique pour son autonomisation et son développement. La jeunesse tchadienne est déjà mature et consciente. Elle entend s'autonomiser et se développer sinon qui assurera la relève", selon Charfadine, Président de l'AJURND qui souffle déjà deux bougies.

A suivre dans le journal Alwihda Actualités.



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)





TRIBUNE & DEBATS

POINT DE VUE - 16/03/2025 - Jean Paul Ntsengue, expert juriste.

Comment sortir du FCFA et signer de nouveaux accords de coopération économique avec la France ?

Thiaroye 44 : manifeste pour la nationalité française des descendants de tirailleurs Thiaroye 44 : manifeste pour la nationalité française des descendants de tirailleurs 03/12/2024 - Aliou Tall, Président du RADUCC (Réseau Africain de Défense des Usagers, des Consommateurs et du Citoyen)


ANALYSE - 30/03/2025 - Ing. ABDELKERIM Nassour Ali Lool, Ingénieur Nutritionniste et Formateur

Alimentation post-Ramadan : Comment retrouver un régime alimentaire équilibré ?

Afrique : la nécessité de poursuivre la lutte panafricaniste s’impose Afrique : la nécessité de poursuivre la lutte panafricaniste s’impose 28/03/2025 - Éric Richard Ella Bekale, président du Réseau panafricaniste « Vive l’Afrique Libre »