Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
SPORTS

Tchad : Le vainqueur du semi marathon, Valentin Betoudji décroche un contrat d'un an


Alwihda Info | Par Alfa @ - 3 Mars 2010



Signature du contrat en précense du directeur et de l'athlète Valentin BETOUDJI
Signature du contrat en précense du directeur et de l'athlète Valentin BETOUDJI
Patrick BONFILS

TCHAD, N'Djamena - Valentin BETOUDJI vient de signer avec les Brasseries du Tchad le premier contrat de partenariat sportif du Tchad. Dans la suite logique de ses deux victoires au semi marathon de la Paix, de ses bonnes prestations à Reims, Brazzaville et Moundou…

Nnotre jeune athlète vient de se voir proposer un partenariat pour une durée d’un an par les Brasseries du Tchad. Avec cette aide il pourra venir poursuivre ses études à N’Djamena et ainsi s’entrainer avec l’entraineur national sur le stade IMO.

L’ensemble des partenaires pourra suivre au plus près la progression de Valentin et l’envoyer courir et défendre ses chances dans les compétitions régionales et en France. Au-delà d’un salaire qui lui permettra de se nourrir correctement et de préparer au mieux ses compétitions, le partenariat consistera à représenter la marque CRISTAL dans les courses où il sera engagé et dans les entrainements.

Il devient ainsi l’ambassadeur de l’eau du Tchad. Ce contrat d’une année sera reconduit en fonction de ses résultats et de sa progression physique mais aussi en fonction de sa réussite scolaire.

C’est le Directeur Général des brasseries (Pierre AMBERT) qui a signé le contrat avec Valentin, en compagnie de la nouvelle directrice du marketing (Emilie REY-COQUAIS) et du représentant de la marque qui a découvert notre coureur à Moundou (Mr KAGUERE).

Tous ce sont félicités de ce partenariat qui permettra à un athlète de travailler dans les meilleures conditions.



1.Posté par Olivier Béoundam le 17/04/2010 14:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'est vraiment très louable une telle initiative. C'est vraiment un coup de pouce pour le sport tchadien et également un geste qui puisse faire croire aux autres (amateurs, professionnels) qu'on peut vivre de son métier. Bravo aussi à la brassérie pour cette aide si je peux le dire ainsi en faveur de ce jeune qui, de ses propres moyens et convictions se met au travail pour l'honneur de tout le Tchad.Bravoooo!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Pour poster un commentaire, vous devez utiliser un Email valide. Les commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi seront effacés.
En raison d'un nombre important de commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi, les commentaires sont désormais soumis aux modérateurs afin d'être vérifiés.

Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)