Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
POLITIQUE

Tchad : Les Amis de MOMA appellent les responsables du MPS à faire preuve de démocratie et de justice


Alwihda Info | Par Golmem Ali - 24 Janvier 2025


Le 23 janvier 2025, à Moundou, le regroupement « Les Amis de MOMA » a animé un point de presse pour exprimer son indignation et sa déception face à la décision de remplacer son candidat, Moustapha Mahamat. Ce dernier avait initialement obtenu la 5ème place lors des élections communales de décembre 2024, mais a été remplacé par un candidat qui s'était classé 17ème lors de la proclamation définitive des résultats.



Par la voix de son porte-parole, Tarmadji Fortune, le regroupement a fait part de sa stupéfaction en apprenant ce changement. Ils estiment que la décision est injuste et remet en question l'intégrité des processus électoraux et que cette situation constitue une atteinte à la volonté démocratique du peuple.

 

Les Amis de MOMA ont appelé les responsables du Mouvement Patriotique du Salut (MPS) à faire preuve de démocratie et de justice. Ils demandent le rétablissement de Moustapha Mahamat dans ses droits en tant que candidat légitime.
 
Le regroupement souligne l'importance de respecter les résultats électoraux et de garantir que les principes démocratiques soient préservés.



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)