Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : Les détenus menottés ont reçus 2 balles, certains au cœur et à la tête


Alwihda Info | Par - 12 Avril 2017


Les 9 prisonniers, les deux mains menottées ont chacun reçu deux balles de pistolet automatique tandis que le colonel Souleymane Allamine a reçu trois balles, dont une sur la tête et les deux autres, sur les deux autres parties sensibles du corps.


Tchad : Les détenus menottés ont reçus 2 balles, certains au cœur et à la tête
Un pistolet de marque Belgique, abandonné par l'un des assaillants, blessé lors de l'échange de tir avec la garde nomade, a été retrouvé sur les lieux de l'attaque et remis au Directeur Général de la gendarmerie.

Les 9 prisonniers, les deux mains menottées, ont chacun reçu deux balles de pistolet automatique tandis que le colonel Souleymane Allamine a reçu trois balles, dont une sur la tête et les deux autres, sur les deux autres parties sensibles du corps.

Cet assassinat ciblé est lié à la mort du coordonnateur de force-mixte Tchad Soudan, le général Adam Souleymane, tué en janvier dernier par le colonel Souleymane Allamine.

Les proches du défunt Adam Souleymane Touba soupçonnent ces dix détenus d'avoir commandité la mort de leur proche. Le général Adam Souleymane Touba est un proche parent du Président Déby.
Djimet Wiche Wahili
Journaliste, directeur de publication. Tél : +(235) 95415519 / 66304389 E-mail :... En savoir plus sur cet auteur



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)