Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad - Mao : Sécurité renforcée à l'approche du Ramadan


Alwihda Info | Par Djidda Mahamat - 29 Mars 2025


À l'approche de la fête du Ramadan, les autorités locales de Mao ont placé la sécurité des personnes au cœur de leurs préoccupations. Le Délégué Général du Gouvernement auprès de la Province du Kanem, le Général Asseif Mahamat Assouni, a présidé, le vendredi 28 mars 2025, la réunion hebdomadaire de sécurité. Cette rencontre cruciale a réuni les autorités administratives, traditionnelles, militaires, judiciaires et les responsables religieux de la région.



Lors de cette réunion, les participants ont consacré leur temps à élaborer une stratégie efficace pour lutter contre les vols et améliorer la sécurité générale. La question de la sécurité revêt une importance particulière à la veille de cette période festive, où une affluence accrue est attendue dans les marchés et les lieux de rassemblement.

 

Le Général Asseif Mahamat Assouni a remercié les forces de l'ordre pour leur engagement et a renforcé l'importance de redoubler d'efforts dans la lutte contre la criminalité. Il a également appelé la population à collaborer étroitement avec les forces de l’ordre pour aider à identifier et traquer les bandits et autres individus hors la loi.



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)