Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
ACTUALITES

Tchad: Terrible insécurité à Gassi


Alwihda Info | Par - 27 Septembre 2011


Selon les policiers rencontrés sur le lieu de drame, ce sont les militaires bien armés qui se déguisent en fauteurs de trouble dans ce quartier. Un des habitants de ce même quartier que nous avons interrogé, a explique la même chose ; car dit – il « ce sont les hommes en trellis, logés dans le camp militaire de Gassi qui sèment la terreur »


A  l’instar des autres  quartiers reculés de N djaména, Gassi  est  de  plus en plus victime de braquages à mains armées de moto quotidiennement.  Ceci  à cause du manque d’électricité. Le plus regrettable  et  flagrant délit date du 19 septembre  2011, quand (....)

 

Face cette situation  combien de fois pitoyable, si  l’Etat ne réagit pas à temps pour prendre des mesures disciplinaires et draconiennes, ce quartier sera toujours la proie  des  bandits de tout poids, c’est ainsi qu’unanimement  ses habitants  sollicitent  le concours du gouvernement en demandant la multiplication des nombres de policiers , gendarmes et  armées  afin de restaurer l’ordre  et la quiétude...... Lire l'intégralité de l'article dans la parution du journal du jeudi 29 septembre 2011

                          Bokade Moise

 




Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)