Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
ACTUALITES

Tchad: Un véhicule intercepté sans plaques ni papier, le chauffeur menace avec son arme


Alwihda Info | Par - 22 Juillet 2012



Des policiers qui font de contôle de routine, ont intercepté samedi soir, vers 2 h du matin, non loin du pont de Double voix, à N'djamena, un chauffeur dans un véhicule à vitres fumées, sans plaque d’immatriculation. L’homme n’avait pas non plus aucun papier du véhicule. Ni carte grise, ni taxe de circulation, ni assurance, ni même son permis de conduire. Se sentant acculé, l'homme brandit un pistolet pour intimider les agents de sécurité. Immédiatement il a été maîtrisé et conduit au commissariat et placé en garde à vue. La situation sécuritaire s'est nettement améliorée à cause de la présence des agents de sécurité dans tous les points sensibles de la capitale. Cette présence sécuritaire renforcée a commencé par produire de résultats positifs contrairement au debut de l'année, où l'insécurité a gagné du terrain.



1.Posté par dannoudji le 23/07/2012 23:09 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
l'insecurité continue de battre toujours son plein dans les quartiers peripheriques telque Atrone,Boutalbagar et pire encore Gassi.dans ces quartier,l citoyen lamnda n'a pas le droit d'utiliser sa moto la nuit;bracage jour et nuit.où est la police

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Pour poster un commentaire, vous devez utiliser un Email valide. Les commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi seront effacés.
En raison d'un nombre important de commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi, les commentaires sont désormais soumis aux modérateurs afin d'être vérifiés.

Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)