Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
POLITIQUE

Tchad : le G10 sillonne le Logone Oriental auprès des électeurs


Alwihda Info | Par - 5 Avril 2021



La mission du G10 conduite par le conseiller spécial du chef de l’État, le général Mahamat Saleh Brahim, continue de sillonner les recoins de la province du Logone Oriental. Ce 5 avril, c’est le village Pan dans le canton Panzéngué, département des Monts de Lam, qui a reçu la visite de la mission.

Cette deuxième visite du G10 dans la localité a pour objectif de donner les dernières consignes de vote à la population. À l’aide du spécimen du bulletin de vote, Mahamat Saleh Brahim a expliqué à la foule, comment voter. il a surtout insisté sur le choix du candidat du consensus le Maréchal du Tchad, Idriss Déby Itno, « le seul bon choix » qui selon lui, est capable de maintenir la paix et la stabilité du pays afin de poursuivre le plan de développent qu’il a entamé pour le Tchad.

La population qui a écouté religieusement le conseiller spécial de l’Etat, a promis voter massivement le 11 avril prochain, pour le candidat du MPS.

Golmen Ali
Correspondant de la province du Logone Occidental En savoir plus sur cet auteur



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)





TRIBUNE & DEBATS

POINT DE VUE - 16/03/2025 - Jean Paul Ntsengue, expert juriste.

Comment sortir du FCFA et signer de nouveaux accords de coopération économique avec la France ?

Thiaroye 44 : manifeste pour la nationalité française des descendants de tirailleurs Thiaroye 44 : manifeste pour la nationalité française des descendants de tirailleurs 03/12/2024 - Aliou Tall, Président du RADUCC (Réseau Africain de Défense des Usagers, des Consommateurs et du Citoyen)


ANALYSE - 30/03/2025 - Ing. ABDELKERIM Nassour Ali Lool, Ingénieur Nutritionniste et Formateur

Alimentation post-Ramadan : Comment retrouver un régime alimentaire équilibré ?

Afrique : la nécessité de poursuivre la lutte panafricaniste s’impose Afrique : la nécessité de poursuivre la lutte panafricaniste s’impose 28/03/2025 - Éric Richard Ella Bekale, président du Réseau panafricaniste « Vive l’Afrique Libre »