Le 6 février 2025, l’Autorité Indépendante de Lutte contre la Corruption (AILC) a procédé à la restitution officielle de quatre véhicules à l’Office National de l’Emploi et de la Formation Professionnelle (ONAPE). Ces véhicules avaient été saisis dans le cadre de missions de contrôle des recettes bancarisées dans les provinces. La cérémonie de restitution a été marquée par une forte symbolique, reflétant l’engagement de l’AILC envers la transparence et la bonne gouvernance.
TCHAD
Transparence et reddition des comptes : l'AILC rend des véhicules à l'ONAPEAlwihda Info | Par Alwihda - 7 Février 2025
Un geste fort de l'AILC qui témoigne de son engagement dans la lutte contre la corruption et la promotion de la bonne gouvernance.Le 6 février 2025, l’Autorité Indépendante de Lutte contre la Corruption (AILC) a procédé à la restitution officielle de quatre véhicules à l’Office National de l’Emploi et de la Formation Professionnelle (ONAPE). Ces véhicules avaient été saisis dans le cadre de missions de contrôle des recettes bancarisées dans les provinces. La cérémonie de restitution a été marquée par une forte symbolique, reflétant l’engagement de l’AILC envers la transparence et la bonne gouvernance. Dans la même rubrique :
Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)
|
TRIBUNE & DEBATS
POINT DE VUE - 03/12/2024 - Aliou Tall, Président du RADUCC (Réseau Africain de Défense des Usagers, des Consommateurs et du Citoyen)
Thiaroye 44 : manifeste pour la nationalité française des descendants de tirailleurs
|
|