Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
ACTUALITES

Argenteuil : suite à l’agression dont elle a été victime, la jeune femme enceinte a perdu son bébé


Alwihda Info | Par Adil Abou - 20 Juin 2013




Ajib.fr


Jeudi 16 juin, aux alentours de 10h Leïla, jeune femme musulmane voilée s’est faite agressée en pleine rue par deux individus au crane rasé. Les hommes l’ont traîné dans une petite rue, l’ont roué de coups par terre, lui ont arraché son jilbab et coupé des cheveux. Sans défenses et pour épargner son bébé, elle indiqua aux agresseurs qu’elle était enceinte, remplis de haine ceux-ci se mirent alors à la frapper aux ventre.

Aujourd’hui, c’est avec une grande tristesse nous apprenons que le bébé n’a pas survécu et que la jeune femme a perdu l’enfant qu’elle portait, inna lillahi wa inna ilayhi raji’un.

Le messager d’Allah a dit : « L’image des croyants dans leur amour, leur miséricorde, et leur compassion mutuels est comme l’image d’un corps : si un de ses organes se plaint d’un mal, le corps entier réagit par l’insomnie et la fièvre » (Rapporté par Mouslim). Nous sommes triste, blessés mais certainement pas autant que la victime et son époux. Nous demandons sincèrement à Allah d’apaiser leur peines et qu’il récompense leur patience par les plus hauts degrés du Paradis.




Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)