ASSOCIATION : ‘’ Libérons la RCA’’
PEUPLE CENTRAFRICAIN
Ni Dieu de la Thora, de l’Ancien et du Nouveau Testament, du Coran ne viendront t’enlever du pied l’épine nommée « Séléka » qui te tue, t’humilie, te ridiculise, te dégrade à l’échelle internationale.
Centrafricains, centrafricaines, organisons nous pour libérer les âmes de nos parents victimes de la Séléka.
Nous avons une obligation de désinfecter notre territoire des prédateurs venimeux en quête d’espaces en wahabilisation.
Avec des fourches taillées, des harpons en bois, des machettes aiguisées, toute arme pouvant contraindre l’envahisseur à déguerpir de notre Centrafrique est de salubrité nationale.
Ensemble, nous allons maintenant les extirper de notre pays. A notre appel, vous vous organiserez d’EST à l’OUEST, du NORD au SUD en passant par le centre de la Centrafrique, en groupe de 3 à 5 individus pouvant user de toute arme blanche, ou à feu ou tout moyen d’empoisonnement pour anéantir les envahisseurs.
Que cela ne plaise, à Djotodia, Sieurs Tiangaye, Ziguélé, aux griots Ndouba, Gazambéti, Mboli –Goumba, Néris et consorts.
Nous avons l’obligation et un devoir moral, civique de libérer notre pays, notre conscience de tant d’humiliation et de désespoir.
Nous en appelons à tout homme intègre, probe moral et juste, aimant la paix et respectant les Droits des peuples de nous venir en aide pour mettre fin à l’humiliation d’une nation, à la spoliation d’un peuple, à la déstructuration culturelle francophone et francophile de la Centrafrique et des centrafricains.
Fait le 25 juillet 2013