Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
AFRIQUE

Centrafrique, Etat indépendant ou sous prédation tchadienne ?


Alwihda Info | Par Franck Martini - 1 Août 2013



ASSOCIATION : ‘’ Libérons la RCA’’

Pour DJOTODIA, TIANGAYE, le coup d’état du 24 mars 2013 est un évènement de prise de pouvoir du peuple centrafricain.
Alors, est - ce qu’il s’agit purement et simplement d’une annexion par une horde de barbares armés, qui ont mis fin à l’indépendance et à la légitimité de notre pays ?

Il est vexatoire, dégradant, humiliant pour nous peuple centrafricain que des individus, praticiens du Droit fondent une écriture constitutionnelle de notre pays sur des satisfécits d’annexion de notre pays par Idriss Déby, Sassou en s’appuyant sur des prétendues recommandations de N’DJAMENA des 03 et 18 avril 2013.

L’indépendance et la majorité que l’aptitude du peuple centrafricain à disposer de lui-même est, par vos initiatives revanchardes, cupides, sujettes à humiliations.

Vous, Tiangaye, Djotodia, Ziguélé, Ndouba, M’boli- Goumba, Nourradine avez le droit de renoncer à votre citoyenneté centrafricaine.

Alors, pourquoi vous arrogez la faculté d’initier, de dire, d’écrire et de diffuser au nom des centrafricains non consultés, un prétendu projet de Constitution ??

Cela s’appelle de l’escroquerie en bandes organisées, la haute trahison et crimes à la nation et au peuple centrafricain, les conséquences, vous en jouirez ces jours-ci.

Peuple centrafricain, il y’a ce précédent dont vous deviez en en être informé.

Les prétendus Accords de Libreville de janvier dernier ne sont autres que le dépouillement du Président BOZIZE et de vos représentants élus de tous vos pouvoirs conférés à eux, es qualités vos représentants.

Nous y reviendrons largement dans notre prochaine livraison. Pour l’heure, activons l’organisation de la libération de notre pays et de la désislamisation de notre peuple.

Centrafricains, centrafricaines, pour la Centrafrique, pays laïque, pour les peuples de toutes confessions y résidant, ensemble, nous recouvrirons notre indépendance et notre dignité en boutant hors de notre territoire les criminels sans scrupule de tout poils, escrocs sans vergogne.

Vaincre ou Mourir !!!



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)