SILENCE ON TUE (Disent les adeptes du new wahhabisme : DOTODJIA - NOURDINE – NERIS – GAZAMBETI & leurs sbires Tchado – Soudanais et les intello TCHIANGAYE – NDOUBA – ZIGUELE – MECKASSOUA – BOLINGOUBA etc…).
A ce jour, les Centrafricains sont tués avec joie et délectation sous influence philosophique, idéologique et stratégie d’anéantissement de ce peuple par des criminels recrutés à dessein avec, des missions d’élimination physique précise.
Ces rebelles de nationalités étrangères ont pour seule tâche dans leur contrat verbal « tuer » tous les Centrafricains à même de rejeter la wahhabisation de la Centrafrique chrétien pour permettre l’islamisation du pays et des veuves, des orphelins restant vivant.
Pour résoudre ces maux ou mettre fin à ces crimes volontaires organisé depuis les accords de Djaména avec la participation de Dotodjia, Tchiangaye, Ziguele, Ndouba, BolingouMba, Meckassoua, Moskit, Gazambeti, Neris Eric, Nourdinne etc…tous chefs et idéologues de la séleka qui ont fait appel à des rebelles, des assassins pour régler le compte de Bozize et des centrafricains chrétiens.
Face à l’ampleur des crimes commis en 6 mois en Centrafrique [...] Qui aujourd’hui se défile pour payer les factures des rebelles ayant fait ou exécuté les forfaitures, crimes objets de leurs contrats.
Il est une certitude que les moyens financiers manquent pour y faire face à Mr Tchiangaye qui fait spontanément recours à Sassou pour les aider à faire semblant de récupérer des armes aujourd’hui. Mais, qui désarme – t – on ? Les tchadines de Nourdinne ? Les soudanais de Dotodjia ? Ou, seulement les gangsters de Dafham ?
Nous Centrafricains voulons le rétablissement de l’ordre constitutionnel. Nous appelons nos compatriotes à se lever comme un seul homme pour virer par tout moyen les assassins étrangers et leurs chefs idéologues, politiques et rebelles de la Séleka de notre pays. La Centrafrique doit recouvrir son indépendance, sa dignité, sa liberté et sa laïcité.
Nous demandons au général Bozize de ramener vite et par tout moyen aussi la Centrafrique là, où, il l’avait trouvé en 2003, c’est – à – dire un pays en possession de ses attributs républicains et souverains que ces humiliations, déshonneurs, atrocités et larmes actuelles qui constituent les lots des chagrins quotidiens de nos populations.
Centrafricains, centrafricaines épousons et faisons notre. Cette phrase du Président CHURCHILL et adressons là aux Séleka de nationalité Centrafricaine (Dotodjia, Tchiangaye, Ziguele, Ndouba, Boligouba, Meckassoua, Moskit, Gazambeti, Neris Eric, Nourdinne etc…): « Vous avez échangé la paix contre le déshonneur, vous aurez la guerre et le déshonneur »
Vaincre ou Mourir.
Les Centrafricains & Centrafricaines Authentiques.
Communiqué du PDI FRANCE
Communiqué du PDI FRANCE