Par GMC
Bangui (GMC) - Selon des sources sûres et de personnes non musulmanes de bonne volonté, le km5 risque d'être attaquée tôt le matin ce dimanche.
C'est une information à prendre très au sérieux car des cas comme ceux là se sont avérés vrais.
A la suite de notre conversation cet après midi là Bangui, la personne qui nous a balancé cette information m'a dit: « Des personnes non musulmanes qui ne nous veulent que des biens m'ont dit que les anti-balakas ont planifié une attaque ce dimanche à 4 h du matin. Parfois ça passe comme prévu parfois non; mais on doit prendre cela très au sérieux».
C'est cette même personne qui est en première ligne des attaques d'aujourd'hui qui m'a aussi informé de la disponibilité des 3 corps des personnes tuées à la mosquée ALI BABORO.
Les miliciens Anti-Balles AK (47) ont une nouvelle fois attaquer le quartier KM5 aujourd'hui, plus précisément Sambo, afin de s'en prendre aux musulmans.
Quatre musulmans ont été abattus, il s'agit de : Chouaibou Dodo, son neuveu Abba Helu Billy, Payi, petit fils du défunt Al Hadj Sadjo ainsi qu'un autre mort.
On dénombre cinq blessés et un porté disparu. Les corps de trois musulmans tués sont actuellement à la mosquée ALI BABORO.
On dénombre cinq blessés et un porté disparu. Les corps de trois musulmans tués sont actuellement à la mosquée ALI BABORO.