MUSIQUE

France| Le groupe Pyramids du Tchad en concert à Paris


Alwihda Info | Par - Җ - - 13 Octobre 2008


Au SATELLIT Café, le mardi 14 octobre 2008 dès 21h, ce sont des musiciens tchadiens qui sont invités. Crée en 1998 au Tchad, le groupe Pyramids est composé de : Adoum Mahamat Djanga, Richard Ramadjita, Pepiang Toufdy, Manga Mahamat Namaria et Djankréo Mahamat Felkissam.


Le groupe Pyramids du Tchad

en concert au SATELLIT Café, le 14 octobre 2008 dès 21h (44 rue  Folie  Méricourt 75011 PARIS)

Au SATELLIT Café, le mardi 14 octobre 2008 dès 21h, ce sont des musiciens tchadiens qui sont invités. Crée en 1998 au Tchad, le groupe Pyramids est composé de : Adoum Mahamat Djanga, Richard Ramadjita, Pepiang Toufdy, Manga Mahamat Namaria et Djankréo Mahamat Felkissam.

C’est un groupe qui a crée un style qui lui est propre et qui s’inspire du patrimoine musical issu des différentes régions du Tchad : le gourna, le saï, le bazagga, …  

Installés en France depuis 2005, à chaque concert de Pyramids, les musiciens émerveillent le public car ils ne laissent personne indifférente à leur spectacle : dans la salle, le public chante, danse, saute, tape les mains, etc…

Ne ratez pas ce concert événement car le groupe Pyramids promet d’enflammer la salle du Satellit Café avec ses meilleurs morceaux inspirés des réalités de nos quartiers : Gardolé, Mardjane Dafack, Moursal, Chagoua, ….

 

Irénée MOUDALBAYE
Entrepreneur Culturel


Dans la même rubrique :