Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
ACTUALITES

La lettre d'un collectif centrafricain au président François Hollande


Alwihda Info | Par Abdou Baya - 12 Octobre 2013


Le Collectif reste toujours préoccupé de la situation des différentes violations des droits de l’homme que connaissent actuellement la République Centrafricaine et insiste à ce que l’opinion internationale active le plus rapidement le processus d’un retour définitif de la paix dans ce pays.


François Hollande, le 30 janvier à Brest. | AFP/FRED DUFOUR
François Hollande, le 30 janvier à Brest. | AFP/FRED DUFOUR
Association des Centrafricains de la diaspora en France «Touche pas à ma Constitution ».Défenseur des valeurs Constitutionnelles et des Droits de l’Homme. Enregistré par la Préfecture Haute Garonne sous le N° W313017876.
81, rue Saint- Roch- BP 74184 31031 Toulouse cedex (France).
Mail: collectifcentrafricain@yahoo.fr


A
Son Excellence François Hollande Président de la République Française
Palais de l'Élysée 55, rue du Faubourg-Saint-honoré 75008
PARIS


Monsieur Président de la République Française, suite à votre plaidoirie en faveur de la République Centrafricaine pendant l’ Assemblée Générale des membres du système des Nations Unies tenue dernièrement aux USA à New- York, nous, les membres du collectif « Touche pas à ma Constitution », souhaitons adresser nos sincères remerciements à votre égard et aux autorités françaises qui ont largement contribué à faire inscrire la crise qui secoue depuis fort longtemps la République Centrafricaine dans l’agenda de la Communauté internationale.

Par contre, le Collectif reste toujours préoccupé de la situation des différentes violations des droits de l’homme que connaissent actuellement la République Centrafricaine et insiste à ce que l’opinion internationale active le plus rapidement le processus d’un retour définitif de la paix dans ce pays.

Les membres du collectif vous prient de recevoir Excellence Monsieur le Président de la République Française, l’expression de notre déférente considération.


Fait à Paris, le 11. 10. 2013

Le Représentant du Collectif en France
Godfroy- Luther GONDJE- DJANAYANG.



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)




Populaires