La pression s’accentue sur le guide libyen Mouammar Gadhafi qui semble prendre désormais la menace occidentale au sérieux. En annonçant, vendredi, dans un bref message audio diffusé que les bombardements de l’OTAN ne réussiront pas à l’atteindre, le guide libyen était déjà hors de la portée des cibles de l’OTAN qui a, malgré ses démentis, cherché à éliminer sa bête noire. «Je vous informe que vos bombardements ne m’auront pas parce que je suis protégé par des millions de libyens qui me portent dans leur cœur», a ainsi lancé à l’OTAN le guide Libye dans son message diffusé par les trois télévisions d’état qui fonctionnent toujours. En utilisant ce type de communication, le guide de la révolution libyenne aurait choisi de rentrer dans la clandestinité à partir du Sud du pays pour préparer une éventuelle résistance. Gadhafi doit comprendre que pour l’Occident l’occasion est désormais propice pour lui faire payer ses actes terroristes des années 80. Lui qui, au départ, n’a pas pris la menace au sérieux, s’est rendu compte que les bombardements de l’OTAN ne doivent pas le rater s’il continue à narguer l’Occident.
ACTUALITES
Le guide libyen aurait quitté Tripoli pour SebhaAlwihda Info | Par Alwihda Info - 14 Mai 2011
En utilisant ce type de communication, le guide de la révolution libyenne aurait choisi de rentrer dans la clandestinité à partir du Sud du pays pour préparer une éventuelle résistance.Dans la même rubrique :
Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)
|
Populaires
TRIBUNE & DEBATS
POINT DE VUE - 03/12/2024 - Aliou Tall, Président du RADUCC (Réseau Africain de Défense des Usagers, des Consommateurs et du Citoyen)
Thiaroye 44 : manifeste pour la nationalité française des descendants de tirailleurs
|
|