ACTUALITES

Mali: 4 hommes égorgés par des éléments d'Ançar Dine à Goundam


Alwihda Info | Par - 10 Mars 2013


C'est ainsi qu'ils ont les pourchassés et une fois qu'ils ont été arrêtés, le transporteur et ses compagnons ont été égorgés. L'information nous a été donnée par les forains qui ont obtempéré aux injections des islamistes", a affirmé un habitant de Goundam, localité située à moins de 100 km de Tombouctou.


BAMAKO(Xinhua) -- Un transporteur, son convoyeur et ses deux apprentis de la ville de Tonka ont été égorgés par des éléments du groupe rebelle Ançar Dine, entre Tonka et Goundam, dans le nord-est du Mali, a-t-on appris vendredi de source locale.

"Ces 4 hommes ont refusé de s'arrêter à un poste, contrôlé par les mêmes gens qui occupaient notre ville, c'est-à-dire les combattants du groupe Ançar Dine. C'est ainsi qu'ils ont les pourchassés et une fois qu'ils ont été arrêtés, le transporteur et ses compagnons ont été égorgés. L'information nous a été donnée par les forains qui ont obtempéré aux injections des islamistes", a affirmé un habitant de Goundam, localité située à moins de 100 km de Tombouctou.

Selon lui, ce n'est pas la première fois que l'on interpelle les forains pour les déposer de leurs argents et biens. Mais, c'est la première fois qu'on tue les forains.

Cet habitant a déclaré qu'il n'y a pas de militaires du Mali et des alliés, mais parfois on constate quelques patrouilles.
Source: Xinhua

Dans la même rubrique :