Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Présidentielle au Tchad : Pahimi Padacké Albert appelle les Tchadiens au calme et à la sérénité


Alwihda Info | Par - 10 Mai 2024


Dans une publication faite sur sa page Facebook ce 9 mai, le candidat malheureux à la présidentielle du 6 mai dernier, Pahimi Padacké Albert, a appelé les Tchadiens au calme et à la sérénité. Avec un ton professionnel et mesuré, il a adressé un message de rassemblement et d'unité aux Tchadiens.


Présidentielle au Tchad : Pahimi Padacké Albert appelle les Tchadiens au calme et à la sérénité
Dans son message, il a invité ses soutiens ainsi que toutes les Tchadiennes et tous les Tchadiens à faire preuve de calme et de sérénité dans cette période post-électorale. Il souligne l'importance de rester unis autour de la République tchadienne qui est une et indivisible. Il rappelle que cette unité doit toujours être placée au-dessus des intérêts particuliers les plus légitimes.
 
Pahimi Padacké Albert refuse toute forme de surenchère de violence, quel que soit le prétexte invoqué. Il souhaite éviter tout nouveau bain de sang tchadien et appelle à la bénédiction de Dieu sur le Tchad.
 
Ce message témoigne de la volonté du candidat malheureux d'apaiser les tensions et de favoriser un climat serein dans le pays. Il met en avant l'importance de l'unité nationale et invite chacun à se mobiliser pour le bien commun.
 
Peter Kum
Peter Kum est un jeune journaliste doté d’une expérience d’une quinzaine d’années dans la collecte... En savoir plus sur cet auteur



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)