Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
AFRIQUE

Sarh : Une rébellion rwandaise crée depuis le territoire tchadien


Alwihda Info | Par Abdou Baya - 16 Septembre 2013



Sarh : Une rébellion rwandaise crée depuis le territoire tchadien
Aujourd'hui 16 septembre 2013 ont lieu au Rwanda des élections législatives qui vont être encore une mascarade électorale pour renforcer le FPR du dictateur Paul Kagamé.

Nous refusons cette tragédie, Rwandais de la diaspora réunis aujourd'hui à Sarh au Tchad, nous décidons de créer le Mouvement Rwandais pour le Changement, pour renverser la dictature au Rwanda. Nous nous autorisons l'utilisation des armes contre le gang de Kagamé et contre son parrain ougandais.

Le dictateur ne pourra pas nous accuser d'être des FDLR ou des génocidaires car nombreux parmi nous ont combattu dans le FPR de 1990 à 1994. Certains combattaient encore pour lui au sein du M23 il y a quelques semaines.

Nous sommes Hutus et Tutsis, mais avant tout Rwandais.

Nous sommes présent dans tout le Rwanda, au Burundi, en Tanzanie, au Kenya, au Sénégal, en Côte d'Ivoire, en Afrique du Sud, au Congo-Brazzaville, en République Centrafricaine, au Tchad et en République Démocratique du Congo.

En RDC nos hommes armés sont présents au Kivu, en Ituri, au Katanga, au Maniema, au Kasai et en Équateur. Ils sont prêt à combattre.

Nous ne voulons pas la guerre, nous voulons renverser le dictateur Kagamé pacifiquement. Mais nous n'avons pas peur de le combattre.

Le Mouvement Rwandais pour le Changement, le 16 septembre 2013, à Sarh au Tchad



1.Posté par Kazimiri Nibishaka le 18/09/2013 14:35 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
est_il possible de ce que vs dites?ou bien se sont des faux rêves.ok si Dieu le veut courage Ns vous apouillon lorsque vs serez déjà ic au Rnda.que mes ne soient pas publiés svp!

2.Posté par Sindikijibwe Gaga le 20/09/2013 00:26 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Nous sommes avec vous si vous êtes serieux .....!?!?!?!?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Pour poster un commentaire, vous devez utiliser un Email valide. Les commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi seront effacés.
En raison d'un nombre important de commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi, les commentaires sont désormais soumis aux modérateurs afin d'être vérifiés.

Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)




Populaires