A l'approche des élections législatives et présidentielles, les partis politiques se cherchent et les tentatives de récupération font lésion. Il ne se passe pas un jour où on n'apprend pas des défections et des ralliements. Selon le journal "La Voix", N° 0264, "le mouvement patriotique du salut (MPS), parti au pouvoir, ne cesse pas d'enregistrer de ralliements appartenant aux partis politiques d'opposition. Après Dagana et Massaguet, plusieurs militants du Rassemblement démocratique du progrès (RDP), 22 villages au total, viennent de rallier définitivement au MPS". Le ralliement a été géré par Abakar Moussa Kalé, secrétaire exécutif régional. Pour Idriss Mbodou, représentant des ralliés, c'est le retour à la légalité car cela a été le fruit de mûres réflexions.
ACTUALITES
Tchad: Des militants du RDP de Taka Douari rallient le MPSAlwihda Info | Par Mahamat Ramadane - 7 Août 2014
Le ralliement a été géré par Abakar Moussa Kalé, secrétaire exécutif régional. Pour Idriss Mbodou, représentant des ralliés, c'est le retour à la légalité car cela a été le fruit de mûres réflexions.Journaliste-reporter Alwihda Info. Tél : +(235) 63 38 40 18 En savoir plus sur cet auteur
Dans la même rubrique :
Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)
|
TRIBUNE & DEBATS
POINT DE VUE - 03/12/2024 - Aliou Tall, Président du RADUCC (Réseau Africain de Défense des Usagers, des Consommateurs et du Citoyen)
Thiaroye 44 : manifeste pour la nationalité française des descendants de tirailleurs
|
|