Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : Kabadi appelle le PCMT à "poursuivre ses actions hautement bénéfiques"


Alwihda Info | Par Info Alwihda - 31 Décembre 2021


Le Conseil national de transition (CNT) a clôturé ce 31 décembre sa session ordinaire 2021, à la veille de la nouvelle année. La cérémonie a eu lieu au Palais de la démocratie en présence notamment du premier ministre Pahimi Padacké Albert et de plusieurs membres du gouvernement.


Dans son discours, Dr. Haroun Kabadi a appelé le président du CMT à poursuivre ses actions hautement bénéfiques pour le pays. "Grâce à son leadership, nous vivons en paix dans une région en proie à l'insécurité ambiante", a indiqué le président du Conseil national de transition.

Dr. Haroun Kabadi a sollicité l'appui de tous les partenaires internationaux aux côtés du Tchad en cette phase de transition. Il a indiqué que la Loi des finances 2022 a été adoptée dans un contexte économique difficile pour le pays.

"​La crise que traverse notre pays avec des effets conjugués conditionnera les actions que le gouvernement mettra en oeuvre en 2022 pour parvenir à l'amélioration des conditions de vie", a relevé Dr. Haroun Kabadi.

Les conseillers nationaux ont voté une Loi d'habilitation permettant au gouvernement de légiférer par ordonnance.



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)