Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : Les victimes des inondations prises en charge


Alwihda Info | Par - 19 Août 2024


Les inondations qui ont frappé le Tchad ont non seulement détruit des habitations et des infrastructures, mais ont également mis en péril la santé de milliers de personnes. Face à cette urgence sanitaire, le ministre de la Santé, Dr Abdelmadjid Abderahim, s'est rendu sur les sites sinistrés pour évaluer la situation et mettre en place des dispositifs de prise en charge adaptés.


Après la visite du ministre de la Santé publique, Dr Abdelmadjid Abderahim, sur les sites des victimes d’inondations le samedi 17 août 2024, des dispositifs de prise en charge sanitaire ont été rapidement mis en place.
 
Des équipes médicales sont désormais déployées sur le terrain pour garantir une prise en charge sanitaire adéquate aux victimes des inondations. Ces interventions visent à répondre aux besoins urgents en matière de santé, notamment en fournissant des soins de première nécessité et en sensibilisant les populations aux mesures de prévention des maladies.
 
Cette mobilisation est essentielle pour assurer le bien-être des sinistrés et accompagner leur rétablissement dans cette période difficile.
Peter Kum
Peter Kum est un jeune journaliste doté d’une expérience d’une quinzaine d’années dans la collecte... En savoir plus sur cet auteur



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)