Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : la CONAPO investit son président pour la présidentielle


Alwihda Info | Par - 14 Février 2021


La Convention nationale populaire (CONAPO) a tenu récemment son deuxième congrès ordinaire pour renouveler le bureau exécutif et designer le président Mahamat Nour Moustachir comme candidat à la présidentielle d'avril 2021.


Tchad : la CONAPO investit son président pour la présidentielle
Les militants de la CONAPO ont reconduit le président Mahamat Nour Moustachir à son poste du président dudit parti et l'ont investi comme candidat à l’élection présidentielle d'avril 2021. Au cours de leurs travaux, les militants du CONAPO ont mené la réflexion sur la vie du parti et la situation socio-économique du pays.

À l'issue de leur congrès, ils ont recommandé au gouvernement de continuer à subventionner régulièrement les partis politiques et de maintenir un dialogue permanent entre le gouvernement et l’opposition démocratique. Les militants ont demandé à la CONAPO d’implanter les cellules du partis dans toutes les provinces et d’accorder une attention particulière à la jeunesse et à la femme.

Le président de la CONAPO, Mahamat Nour Moustachir, a remercié ses camarades pour la confiance renouvelée. Il réaffirme sa volonté de servir le parti et le pays.
Djimet Wiche Wahili
Journaliste, directeur de publication. Tél : +(235) 95415519 / 66304389 E-mail :... En savoir plus sur cet auteur



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)