Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : le Premier ministre a reçu une délégation de la BSIC


Alwihda Info | Par Ali Moussa - 3 Mai 2021



Tchad : le Premier ministre a reçu une délégation de la BSIC. © Ali Moussa/Alwihda Info
Tchad : le Premier ministre a reçu une délégation de la BSIC. © Ali Moussa/Alwihda Info
Le premier ministre Pahimi Padacké Albert a reçu lundi une délégation de la Banque Sahélo-Saharienne pour l'investissement et le commerce (BSIC) conduite par le ministre libyen de la Jeunesse et du Sport, M. Fadelallah.

La délégation de la BSIC a rendu hommage suite au décès du Maréchal du Tchad, félicité le Premier ministre pour la formation d'un gouvernement de transition et remercié le Conseil militaire de transition (CMT) pour le maintien de la paix et la stabilité au Tchad.

Le ministre libyen de la Jeunesse et du Sport affirme que la BSIC continuera à coopérer avec le gouvernement tchadien durant la phase de la transition et même après la transition. Il appelle le CMT à privilégier le dialogue avec toutes les forces vives de la nation pour une paix définitive.



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)





TRIBUNE & DEBATS

POINT DE VUE - 16/03/2025 - Jean Paul Ntsengue, expert juriste.

Comment sortir du FCFA et signer de nouveaux accords de coopération économique avec la France ?

Thiaroye 44 : manifeste pour la nationalité française des descendants de tirailleurs Thiaroye 44 : manifeste pour la nationalité française des descendants de tirailleurs 03/12/2024 - Aliou Tall, Président du RADUCC (Réseau Africain de Défense des Usagers, des Consommateurs et du Citoyen)


ANALYSE - 30/03/2025 - Ing. ABDELKERIM Nassour Ali Lool, Ingénieur Nutritionniste et Formateur

Alimentation post-Ramadan : Comment retrouver un régime alimentaire équilibré ?

Afrique : la nécessité de poursuivre la lutte panafricaniste s’impose Afrique : la nécessité de poursuivre la lutte panafricaniste s’impose 28/03/2025 - Éric Richard Ella Bekale, président du Réseau panafricaniste « Vive l’Afrique Libre »