Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : le Qatar remet des ambulances équipées au ministère de la santé


Alwihda Info | Par Info Alwihda - 31 Mai 2021



N'Djamena - Le chargé d’affaires de l’ambassade du Qatar au Tchad, Mohammed Mousfir Alkatimi, a remis lundi, deux ambulances équipées au ministère de la Sécurité publique et de la Solidarité nationale. Le don a été réceptionné par le ministre Dr. Abdoulaye Sabre Fadoul.

Le diplomate Qatari a expliqué que ce don vise à soutenir le Tchad dans sa politique du bien être sanitaire, rapporte le département ministériel. Il a assuré de la disponibilité de son pays à appuyer les efforts du Tchad pour des meilleures conditions de vie des citoyens.

Le ministre a salué la promptitude avec laquelle l’ambassade de Qatar a répondu à l’appel du ministère s’agissant de la mise en œuvre de la politique sanitaire et sociale du pays.

Dr. Abdoulaye Sabre Fadoul a rappelé que les deux ambulances et le matériel médicotechnique réceptionnés seront utilisés rationnellement au profit des populations.



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)





TRIBUNE & DEBATS

POINT DE VUE - 16/03/2025 - Jean Paul Ntsengue, expert juriste.

Comment sortir du FCFA et signer de nouveaux accords de coopération économique avec la France ?

Thiaroye 44 : manifeste pour la nationalité française des descendants de tirailleurs Thiaroye 44 : manifeste pour la nationalité française des descendants de tirailleurs 03/12/2024 - Aliou Tall, Président du RADUCC (Réseau Africain de Défense des Usagers, des Consommateurs et du Citoyen)


ANALYSE - 30/03/2025 - Ing. ABDELKERIM Nassour Ali Lool, Ingénieur Nutritionniste et Formateur

Alimentation post-Ramadan : Comment retrouver un régime alimentaire équilibré ?

Afrique : la nécessité de poursuivre la lutte panafricaniste s’impose Afrique : la nécessité de poursuivre la lutte panafricaniste s’impose 28/03/2025 - Éric Richard Ella Bekale, président du Réseau panafricaniste « Vive l’Afrique Libre »