Crédits photo : Jol Press/Capture d'écran vidéo
ASSOCIATION : ‘’LIBERONS LA RCA’’ A NOS COMPATRIOTES DE L’OUHAM-PENDE
Dans une précédente livraison, nous mettons en lecture qu’un certain ISSA, Tchadien, ancien aide-chauffeur routier, par le fait de la volonté de Djotodia et de la Séléka, il s’est autoproclamé Colonel avec autorité sur Paoua et ses environs.
Nous sommes surpris que Monsieur Ndouba Prosper, animateur de Centrafrique presse, soit atteint de mutisme sur les sorts tristes que Monsieur Issa réserve quotidiennement à ses parents.
Il est une administration juste, parfaite dans le respect de l’Humain de son droit et de sa liberté.
Monsieur Ziguélé et autres célébrissimes tocards politiques, vous qui êtes ressortissants de l’Ouaham-Pendé, êtes-vous non porteurs de la responsabilité des crimes exercés sur vos parents à Paoua et à ses environs ?
Chantre subite de l’Internationale socialiste, après un passage dans les couloirs de l’UMP, que dites-vous de ces crimes dont vous êtes un des complices aux côtés de votre coprésident Tiangaye du FARE.
Tiangaye, homme qui a honte de ses origines Pana, que dites-vous des morts que vos chefs Nourradine, Djotodia distribuent tous les jours à vos parents.
BOGANDA a parlé de l’Unité, qu’en dites-vous ? Qu’en dites-vous de la Dignité?
Nous nous associerons à toutes dénonciations de vos complices que vous initierez ces jours ci.
Il est une obligation psychologique pour nous Centrafricains de nous débarrasser de vous et ce, par tous moyens.
Vous avez le choix de vous faire harakiri pour sauver l’honneur de vos descendants, de votre filiation au niveau de l’Ouaham-Pendé que L’Histoire ne peut retenir de traître, que de bandit de grand chemin étranger.
Vaincre ou Mourir !!!
Fait le 18 Août 2013