Alwihda Info Alwihda Info




Tchad : Les étudiants poursuivent leur manifestation  10/11/2011

N'DJAMENA (Tchad) - Les dêgats sont considérables après la descente des étudiants dans les rues de la capitale. Plusieurs véhicules ont été cassés, on compte deux morts, d'après plusieurs sources incertaines.

Il a eu beaucoup d'actes de vandalismes, neufs policiers sont bléssés et on compte 150 (cent cinquante) arrestations. La ville est relativement calme actuellement.


1.Posté par payanfou celestin le 16/11/2011 13:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
pourquoi tant de massacre?exist-il une democratie au tchad?les etudiant n'ont pas leur place dans l'education tchadienne pourtant le president lors de son election il a parlé d'une rennaissance du tchad.je me pose la quetion de savoir si c'est ça cette rennassance?de tuer le peuple qui revendique leur droit est une solution,qu'en restera pour le tchad avenir?si les etudiant n'ont pas leur droit de revendication,inutile d'en parler de la jeunesse et du peuple tchadien.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Pour poster un commentaire, vous devez utiliser un Email valide. Les commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi seront effacés.
En raison d'un nombre important de commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi, les commentaires sont désormais soumis aux modérateurs afin d'être vérifiés.





site de pronostic foot gagnant

PARUTION DU JOURNAL ALWIHDA

1Win