Réunis hier, en Assemblée générale à N’Djaména, les militants du Syndicat National des Professionnels de Radiodiffusion et Télévision (SYNAPORT) lancent un préavis de grève d’un mois pour compter de ce mardi 19 mai. Le SYNAPORT réclame de meilleures conditions de travail et l’application intégrale de la convention d’établissement de l’Office. « L’ONRTV a un gros budget. On ne peut pas continuer à travailler dans des conditions difficiles. C’est l’agent qui apporte son ordinateur ou enregistreur personnel pour travailler à l’Office. Ça ne peut pas continuer comme ça. Le budget doit être exécuté comme il se doit », clame la présidente du SYNAPORT, Mme Rémadji Ngaradoumbeye Adèle.
TCHAD
Tchad : « L’ONRTV a un gros budget. On ne peut travailler dans des conditions difficiles »Alwihda Info | Par Issa Abakar - 19 Mai 2015
« L’ONRTV a un gros budget. On ne peut pas continuer à travailler dans des conditions difficiles. C’est l’agent qui apporte son ordinateur ou enregistreur personnel pour travailler à l’Office. Ça ne peut pas continuer comme ça. Le budget doit être exécuté comme il se doit », clame la présidente du SYNAPORT, Mme Rémadji Ngaradoumbeye Adèle.Dans la même rubrique :
Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)
|
Populaires
TRIBUNE & DEBATS
POINT DE VUE - 03/12/2024 - Aliou Tall, Président du RADUCC (Réseau Africain de Défense des Usagers, des Consommateurs et du Citoyen)
Thiaroye 44 : manifeste pour la nationalité française des descendants de tirailleurs
|
|