Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : Les fonctionnaires des provinces découragés par la cherté de vie


Alwihda Info | Par Reouhoudou Innocent - 16 Juillet 2014


Cette situation a decouragée certains fonctionnaires qui demandent à l'affectation pour d'autre régions donc vue cette situation, je lance un appel au gouvernement de revoir ce fléau qui gangrène la ville d'Amtiman.


La situation est devenue très précaire pour les fonctionnaires de la ville d'Amtiman, les prix des denrées alimentaires augmentent et dépassent ceux d'autres villes du Tchad. Les commerçants s'enrichissent de façon illicite, pendant la periode du ramadan, un fonctionnaire de cette ville n'arrive pas à manger à sa faim, ne serait ce qu'un bon plat dans le mois. Cette situation a decouragée certains fonctionnaires qui demandent à l'affectation pour d'autre régions  donc vue cette situation, je lance un appel au gouvernement de revoir ce fléau qui gangrène la ville d'Amtiman.
 



1.Posté par camerounais le 16/07/2014 16:59 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
vous mentez, si l'argent de votre pétrole ne peut pas vous permettre de manger convenablement pendant un mois, il vous sert donc à quoi cet argent?

2.Posté par Neloum Natacha le 16/07/2014 19:49 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Nous payons plus de 30 milliards par an de primé à votre pays le Cameroun et le reste de l argent de notre pétrole est utilisé pour acheter les armes. Je vous l accorde. Bous semblez l ignorer.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Pour poster un commentaire, vous devez utiliser un Email valide. Les commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi seront effacés.
En raison d'un nombre important de commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi, les commentaires sont désormais soumis aux modérateurs afin d'être vérifiés.

Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)