Un incendie s'est declaré, samedi 28 septembre 2014, dans un garage servant de dépot de carburant, à Goudjé Hamaragoz, dans le 10eme arrondissement de la ville de N'Djamena. Il a completement consumé une citerne remplie de gazoil, un véhicule de marque 405 bourré de bidon contenant des liquides inflammables, une moto, deux vélos, des nombreux barils remplis de carburant et une vigile blessée par la flamme. La cause exacte de l'incendie demeure inconnu pour le moment.
D'après les temoins, un chauffeur d'une citerne, en état d'ivresse aurait jeté le mego de sa cigarette sans se rendre compte, tout près d'un baril contenant de l'essence qui aurait declenché l'incendie. Il a fallu deux heures du temps pour que des nombreux sapeurs pompiers mobilisés pour la circonstance circoncrivent l'incendie. Le maire de la ville de Ndjamena et le maire 2eme adjoint pour la commune du 10eme arrondissement se sont rendus sur le lieu pour constater les dégâts.
La perte énorme se chiffrerait à des millions de francs CFA. Des badauds ont pris d'assaut le lieu pour se rendre à l'evidence.