Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : la Présidence menace de poursuites après un faux Tweet attribué au PCMT


Alwihda Info | Par Info Alwihda - 12 Décembre 2021



La direction générale de la communication à la Présidence de la République a informé les internautes ce 12 décembre de la diffusion sur les réseaux sociaux d'un faut Tweet attribué au président du Conseil militaire de transition.

"J'en appelle à toutes les forces de défense et de sécurité de notre pays, de faire preuve de discipline et responsabilité. Je condamne avec la plus grande fermeté, toutes les agressions de ces derniers jours, ainsi que celle sur la première dame Dahabaya Oumar Souni", mentionne le faux Tweet.

"C'est un montage grossièrement orchestré. Les faussaires à l'origine de ce montage éhonté et qui se sont permis de faire usage du nom du chef de l'État pour lui attribuer ce fake tweet seront démasqués et poursuivis devant la loi", prévient la direction générale de la Communication de la Présidence.

 

Tchad : la Présidence menace de poursuites après un faux Tweet attribué au PCMT



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)





TRIBUNE & DEBATS

POINT DE VUE - 03/12/2024 - Aliou Tall, Président du RADUCC (Réseau Africain de Défense des Usagers, des Consommateurs et du Citoyen)

Thiaroye 44 : manifeste pour la nationalité française des descendants de tirailleurs

Le Tchad en première ligne : Mahamat Idriss Deby et la lutte contre le terrorisme au Sahel Le Tchad en première ligne : Mahamat Idriss Deby et la lutte contre le terrorisme au Sahel 15/08/2024 - Alwihda


ANALYSE - 20/01/2025 - Ahmad Youssouf Ali

La plateforme TikTok est-elle la bienvenue au Tchad ?

Tchad: comprendre la victoire du MPS aux  législatives 2024 Tchad: comprendre la victoire du MPS aux législatives 2024 16/01/2025 - Olivier Noudjalbaye Dedingar, Expert-consultant international, humanitaire et journaliste indépendant.