Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : le maire de Tissi suspendu de ses fonctions


Alwihda Info | Par Bechir Ahmat Boukhari - 2 Décembre 2021



La ville de Tissi. Illustration © DR
La ville de Tissi. Illustration © DR
Le secrétaire général du département de Tissi, Sadick Gadar Ambary, a suspendu le 30 novembre le maire de la commune de Tissi de ses fonctions. Il lui est reproché une mauvaise gestion des recettes de l'État.

La décision de suspension a été prise au cours d'un réunion convoquée par le secrétaire général, après l'installation du nouveau préfet de département de Tissi, Mahamat Zene Yahya Brahim.

Dans son discours, le secrétaire général a demandé au préfet entrant de travailler en synergie avec ses proches collaborateurs civils et militaires pour que la paix et la cohésion sociale règnent dans le département.

Les populations doivent cultiver l'amour de la patrie, le changement de comportement, de mentalité et la prise de conscience pour l'intérêt supérieur du jeune département, a-t-il dit.



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)





TRIBUNE & DEBATS

POINT DE VUE - 03/12/2024 - Aliou Tall, Président du RADUCC (Réseau Africain de Défense des Usagers, des Consommateurs et du Citoyen)

Thiaroye 44 : manifeste pour la nationalité française des descendants de tirailleurs

Le Tchad en première ligne : Mahamat Idriss Deby et la lutte contre le terrorisme au Sahel Le Tchad en première ligne : Mahamat Idriss Deby et la lutte contre le terrorisme au Sahel 15/08/2024 - Alwihda


ANALYSE - 20/01/2025 - Ahmad Youssouf Ali

La plateforme TikTok est-elle la bienvenue au Tchad ?

Tchad: comprendre la victoire du MPS aux  législatives 2024 Tchad: comprendre la victoire du MPS aux législatives 2024 16/01/2025 - Olivier Noudjalbaye Dedingar, Expert-consultant international, humanitaire et journaliste indépendant.